Nous contacter 00 55 11 2409-8994
A la recherche des vents parfaits? Découvrez quelques spots brésiliens pour profiter du meilleur du kitesurf. L’adrénaline vous attend !
Le Brésil, pays tropical, est considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde pour pratiquer le kitesurf. Lors du circuit que notre agence organise pour vous, voici quelques spots que nous recommandons:
Sur la route des émotions: Il vous est possible de pratiquer votre sport favori entre Barrerinhas et Atins. Des cours privés et semi-privatifs, qui peuvent être donnés en portugais, anglais, français ou espagnol, *selon la saison et disponibilité, sont également une option pour vous perfectionner.
En route vers Jericoacoara, nous pouvons prévoir par exemple un séjour à Prea, un petit village de pêcheurs situé à environ 300 km de Fortaleza, un endroit idéal pour essayer le kitesurf par vent fort (jusqu’à 40 nœuds!).
Lorque vous séjournez proche de Fortaleza, le point principal ici est Cumbuco. Connue comme la capitale brésilienne du kitesurf, la plage se trouve dans un petit village de pêcheurs et abrite les vagues les plus puissantes du Ceará. De plus, ses célèbres dunes de sable favorisent l’augmentation de la vitesse du vent.
Plus bas dans le Nordeste, en descendant vers Natal, nous proposons plusieurs activités à Pipa, entre-autres SNORKLING – QUAD – BATEAU – ACCROBRANCHE – BALADE À CHEVAL et biensur le KITESURF.
Contactez-nous pour plus d’informations : Cliquez ici
Depuis 2003, nous avons le plaisir d'organiser des voyages complets sur mesure au Brésil, que nous adaptons en fonction de vos souhaits, centres d'intérêts et budget. Notre agence de voyages francophone, agence voyage spécialiste brésil, est partenaire d´agences/opérateurs de voyages en Europe.
Contactez-nous !Pour le réglement de votre voyage au Brésil, nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express ou virement bancaire. Paiements effectués dans votre monnaie, sans frais.
Très important : nous garantissons vos prix en euros ou autre monnaie
À propos de moi
Cet article n'a pas de commentaires