Nous contacter 00 55 11 2409-8994
Vale do Pati – Chapada Diamantina
La traversée de la vallée de Pati est considérée comme l’une des plus belles traversées du Brésil, c’est une vaste zone entourée de montagnes, pleine de cascades et de beautés naturelles, où la nature est restée pratiquement intacte.
Le parc national Chapada Diamantina est situé entre les municipalités de Lençóis, Andaraí, Mucugê, Ibicoara et Palmeiras, au cœur de Bahia, niché dans la Serra do Sincorá et à 425 km de Salvador. Il y a 152 000 hectares de canyons, ruisseaux, rapides, cascades, piscines naturelles, vallées, plateaux et grottes.
Pour se rendre à la Chapada Diamantina, notre agence propose la formule avec vols domestiques au départ de Salvador de Bahia.
L’aéroport de Lençóis (LEC) à ne pas confondre avec les Lencois Maranhenses à Barreirinhas avec les dunes et lagunes. Notez qu’il n’y a que 2 vols par semaine.
Au cœur du parc national de la Chapada Diamantina, entre autre à la vallée de Pati, vous trouverez un des endroits les plus enchanteurs du Brésil. Les trekkings à travers la vallée, accompagné de notre guide francophone, offrent une expérience unique. Vous y découvrirez un mode de vie très simple et très riche en histoires – tout en offrant des moments de contemplation et de réflexion lors de longues promenades, à travers les montagnes, avec des altitudes entre 400 et 1 000 mètres d’altitude.
Contactez-nous pour plus d’informations : Cliquez ici
Depuis 2003, nous avons le plaisir d'organiser des voyages complets sur mesure au Brésil, que nous adaptons en fonction de vos souhaits, centres d'intérêts et budget. Notre agence de voyages francophone, agence voyage spécialiste brésil, est partenaire d´agences/opérateurs de voyages en Europe.
Contactez-nous !Pour le réglement de votre voyage au Brésil, nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express ou virement bancaire. Paiements effectués dans votre monnaie, sans frais.
Très important : nous garantissons vos prix en euros ou autre monnaie
À propos de moi
Cet article n'a pas de commentaires